PAFRA 2007 EN ROUTE !

Après quelques mois d’interruption suite à la réorganisation des CTS sur la LRASA (Ligue Rhône Alpes des Sociétés d’Aviron) et à la demande du Président de la LRASA, le PROJET AVIRON FEMININ RHONE-ALPES (PAFRA) est relancé pour 2007.”…………

Tel est la 1ère phrase du mail reçu ce jour de la part de Luc Montigon, en charge de ce projet !

L’an passé, une série de test d’évaluations avaient débuté ce projet, suivi de quelques regroupement (dont un en ski de fond) et d’une participation à La Foulée Blanche.
Malheureusement un bateau complémentaire à la Coupe de France n’a pas pu être envoyé, mais les rameuses ont ensuite été conviées à un stage inter-ligue, fin août à Bellecin.

Cette année, un premier regroupement sera effectué le week end 3 et 4 février 2007 soit à Lyon soit à Grenoble pour préparer une participation d’un huit et d’un quatre de couple à la Tête de rivière de Turin les 10 et 11 février 2007.

Après Turin, ce Projet Aviron Féminin sera complété par d’autres objectifs de régates et de stages.
Ce projet a surtout pour but de ne pas isoler les rameuses dans leur club, car elles sont nombreuses à ne pas évoluer au sein d’un grand collectif. Il permet de créer une émulation inter-clubs et de repérer les nouveaux talents !
Mon âge “avancé” ne me permet plus de participer à ce genre de projet, que je soutiens pourtant à 200 % !!! Et je suis ravie de voir qu’il est poursuivi cette année !

Alors mesdemoiselles, mesdames, manifestez-vous et surtout PARTICIPEZ !

http://mamanpat.over-blog.com/

Article précédent
C’EST PARTI POUR LE DEVELOPPEMENT
Article suivant
LES CHINOIS EN RHONE ALPES

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions