C’EST PARTI POUR LE DEVELOPPEMENT

La démarche a duré plusieurs mois, mais; enfin le développement a son homme. Les différentes actions entreprises pour le développement de l’activité aviron sur la Région Rhône-Alpes, devaient permettre une structuration, qui déjà engagée en 2006, à nécessité une nouvelle démarche. Guillaume LE ROUX, est devenu depuis le 15 janvier l’élément qui devra coordonner ces actions.

Titulaire d’un MBA, spécialisé en management du sport, il pourra nous faire profiter de ses connaissances, et de ses expériences vécues.
Ses actions iront de l’analyse de situation, avec des contacts de terrain auprès des clubs, en passant par l’étude et la réalisation de projets promotionnels, de partenariat, la réalisation d’actions propices aux différents critères de développement. Pour réussir ces missions, le concours des clubs sera sollicité,ainsi que la collaboration des cadres techniques, et des élus.

Après une période d’installation, Guillaume entrera en action sur le terrain, merci à tous de lui réserver un bon accueil.

Article précédent
SITE, SONDAGES ET STATISTIQUES
Article suivant
PAFRA 2007 EN ROUTE !

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions