ASSEMBLEE GENERALE 2007

Originale assemblée que cette édition du 24 février 2007, dont le Comité de Savoie avait en charge l’accueil. Une fois n’est pas coutume, car c’est sur l’eau que s’est tenue cette manifestation statutaire et annuelle.
L’originalité venait de la mise à disposition par…..

…la Compagnie des bateaux du Lac du Bourget, d’un bâtiment de sa flotte pour que se tiennent les travaux des représentants des clubs Rhônalpins, venus entendre les différents bilans et actions présentés par le bureau et le Comité Directeur au terme de la saison écoulée.
Tous ces rapports ont parfois suscité quelques interrogations, qui ont trouvé leurs réponses. Certaines informations ont confirmé les actions et projets. Parmi les plus importants, celui de l’acquisition par la Ligue de locaux qui suivant le contexte pourraient êtres un lieu de stockage des matériels de la Ligue dont le nombre augmente avec les investissements, ou devenir peut être un complexe plus global regroupant toute l’activité de la Ligue avec, son siège, son matériel, les salariés…
Autre sujet, la présentation de la nouvelle tenue des rameurs de Ligue, dont nous nous ferons l’écho ultérieurement.
Le bilan financier, approuvé par les vérificateurs aux comptes, confirmait la bonne gestion et la sécurité des résultats.
Le bilan sportif confirmait la première place de la Ligue Rhône Alpes à la Coupe de France, et les résultats obtenus sur le plan National, et international par les rameurs des clubs.
Pour tous les autres rapports l’acceptation par l’assemblée présente, a été chaque fois à l’unanimité.
Cette assemblée fut aussi l’occasion à Didier Marchandeau représentant Fédéral, de remettre à Georges Magnin, la médaille d’honneur de la Fédération pour cinquante années de dévouement à la cause de notre sport.
A l’issue de cette assemblée le bateau quittait le quai avec ses occupants pour un déjeuner croisière de près de trois heures sur le tour du lac du Bourget.
Satisfaction complète pour les participants, compte tenu des conditions atmosphériques exceptionnelles.

Article précédent
TETE DE RIVIERE DE TURIN 2008
Article suivant
ATTENTION: CARTES VERTES

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions