ASSEMBLEE GENERALE 2008

Cette assemblée 2008, était celle de la fin de la mandature, et appelait donc à un renouvellement de l’équipe dirigeante.
C’est dans les locaux de la salle polyvalente de Bourgoin, mis à notre disposition par la Mairie, que se sont rassemblés les clubs de la Ligue Rhône Alpes.
36 clubs sur 45 étaient représentés par leurs délégués et qui représentaient 146 voix sur un total de 174, et qui ont pris note des différentes interventions prévues à l’ordre du jour…..

Le Président Alain WACHE, ouvrit la séance par un rappel des différentes actions engagées durant le mandat, et surtout sur les chantiers qui attendent la prochaine équipe dirigeante, avec l’un des plus importants, celui de la réalisation du nouveau siège de la Ligue.
Le rapport moral du secrétaire, les rapports des différentes commissions, et le bilan du coordonateur Rhône Alpes ont suivit.
Avec le nerf de la guerre, les finances, le trésorier à dressé son bilan qui fut suivit du rapport des vérificateurs aux comptes. Tous les bilans et rapports furent votés à l’unanimité.
Les membres présents ont aussi désigné les représentants Rhône Alpes à l’assemblée générale de la Fédération qui se tiendra à Aix les Bains le 14 mars prochain: WACHE Alain, MAREY Alain; PEDRINIS Daniel.
Le gros sujet de cette assemblée est arrivé avec l’élection du Comité directeur.
16 candidatures pour 17 postes à pourvoir en catégorie générale, n’ont pas présenté de grosses surprises avec l’election générale de tous les candidats.
Rappelons en la liste:
BADEZ Norbert; BARRADUC Michel; BOLLE Thierry; BOUCHER Jean Louis; CHOULET Gérard; CLAIR Anne; COTE Bernerd; DOCHE Jean Claude; FERRAND René, GUILLERMAND André; LECAPITAINE Serge; PEDRINIS Daniel; QUOEX André; SICARD Patrick; VELLUTINI Yves; WACHE Alain.
En catégories réservées:
CHAMBON Sylvie pour les féminines; MAREY Alain pour les arbitres; le Docteur SAIDI pour le médecin.(de nombreux postes réservés sont restés vacants)
Les 7 Président de Comité Départementaux étant membres de droit au comité directeur.(01) MOREAU; (07-26) MEURILLON; (38) WANCTIN; (42) PLUMEREAU; (69) MATHEY; (73) GIMBEL; (74) JACQUIER
A l’issue de cette élection, le comité directeur présentait la candidature de Alain WACHE au poste de président, candidature acceptée à l’unanimité par l’assemblée.
Le Comité se réunira le 17 mars pour constituer le bureau et l’organigramme des postes et fonctions.
Quelques questions diverses, ont terminé cette assemblée, qui s’est cloturée sur une collation offerte aux participants.

Article précédent
CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL DE LA LOIRE
Article suivant
REGATE INTERNATIONALE DE TUNIS

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions