BREVET D’OR OPTION COMPETITION 2010

Depuis quelques années maintenant et suite à la demande de nombreux clubs et comités départementaux, la LRASA incite la délocalisation de l’épreuve de l’Option Compétition du Brevet d’Or d’Aviron afin d’éviter aux clubs de trop longs déplacements avec des coûts induits élevés à une période où ceux-ci sont déjà nombreux.
Si cette organisation est poursuivie en 2010, cette année sera particulière car les cadets non titulaires de ce diplôme d’aviron devront le posséder mis à part ceux qui ont participé au championnat de France des cadets en 2009 (dont la liste est consultable sur le site de la FFSA )….

Dans ce souci et afin de couvrir au mieux notre territoire la LRASA propose à quatre Comités Départementaux d’Aviron d’organiser l’épreuve de l’OCBOA :
-Haute-Savoie pour les clubs des départements 74 et 73 et du 01 limitrophes,
-Drome Ardèche pour les clubs des départements 07-26
-Isère pour les clubs du département 38 et Aiguebelette.
-Rhône (site à définir) pour les clubs des départements 42 et 69 et du département 01 limitrophes.
Cette organisation se déroulera les mercredis et samedis 12, 15, 19 et 22 mai après la Régate Internationale de Savoie et avant la semaine n°21 (24-30 mai) qui sera réservée aux traditionnels rattrapages. Tous les participants devront être titulaires du brevet d’or d’aviron, ils pourront ainsi valider l’option compétition sur les sites précités.
À noter que le week-end des 22 et 23 mai se déroulera le championnat de France scolaire et universitaire à Mâcon, ce qui devrait ainsi retenir un certain nombre de jeunes minimes et cadets et moi-même chronométreur FFSA.
Les CD de Haute-Savoie et de Drôme-Ardèche ont déjà fait connaître leur site, Annecy et Pierrelatte. Celui de Paladru est pressenti pour l’Isère.
La ligue prendra en charge la location des canots de sécurité et le carburant pour chacun des 4 sites.

À partir de cet état des lieux, Messieurs les Présidents des quatre Comités Départementaux concernés, pouvez-vous me proposer, à l’aide du tableau ci-dessous, trois dates, par ordre préférentiel (1,2,3) et transmettre à Christelle CLAUDE et moi-même ces informations pour le 5 mars à :
christelle.aviron@gmail.com
luc.montigon@avironfrance.fr
Dès réception, je vous retournerai les dates qui seront retenues pour chacun des sites afin que vous puissiez entreprendre les démarches administratives de déclarations de manifestation dans les temps.

Je vous remercie par avance de votre collaboration et reste à votre disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement et sportivement à vous.

Luc MONTIGON
CTS Aviron Rhône-Alpes

Comités Départementaux Date n°1 Date n°2 Date n°3 Remarques
CD 07-26 xx/05/10
CD 38 xx/05/10
CD 69 xx/05/10
CD 74 xx/05/10

Article précédent
TETE DE RIVIERE REGIONALE A DECINES
Article suivant
STAGE REGIONAL JEUNE DIRIGEANT

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions