CONFERENCE DE PRESSE

Une première, celle d’une conférence de presse régionale, permettant la présentation de nos rameurs régionaux qualifiés pour Pekin.
COEFFIC Jhonatan (Meyzieu), DUFOUR Frédéric (Villefranche), POUGE Jérémy(Tain-tournon), SOLFOROSI Franck (AUNLyon), TILLET Fabien (Annecy), étaient aussi présentés en tant que rameur du pôle et de club Rhonalpin; BETTE Jean Christophe (Compiègne), et RAYMOND Mattias rameur à Villefranche et qui portera les couleurs de Monaco…..

…C’est au Parc de Miribel Jonage entre le plan d’eau, la salle de réunion mise à notre disposition, et les infrastructures du pôle, qu’on eu lieu les différentes phases de cette opération.
C’est avec une grande considération que se sont prêtés à cette démarche nos rameurs, malgré les nombreuses sollicitations du moment et qu’ il faut remercier, et qui ont répondus à de nombreuses questions aux médias présents avec pour les télés des prises de vues en situation sur l’eau.
La satisfaction était aussi de mise devant la participation de nos plus grands médias régionaux, tels pour la télévision; FR3, M6, pour la presse LE PROGRES de Lyon, avec aussi leur agence de Villefranche, le DAUPHINE LIBERE, ainsi que plusieurs gratuits: 20mn, METRO LYON…; les radios HITS ET SPORT, et RADIO SCOOP.
Après la présentation des rameurs, leur palmarès, et leurs objectifs par Charles Imbert directeur du pôle France, l’occasion fut offerte de fructueux échanges entre les sportifs et les médias,.
Il faut souligner la présence de nombreux élus,avec entre autres Mr GARDE de la Région Rhône Alpes, Mr FRANQUET Jeunesse et sport, Mr JOUANNO Comité Olympique et sportif, des représentants des communes concernées, des présidents de Comités Départementaux, de clubs et des membres du Comité directeur de la Ligue.
Après la partie presse, tous les présents étaient conviés à un buffet tenu dans les allées du garage à bateau du pôle France et qui terminait cette opération.

Article précédent
BILAN DES CLUBS RHONALPINS A MANTES
Article suivant
CHAMPIONNATS D’EUROPE

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions