CONTRAT D’OBJECTIF REGION RHONE ALPES

Des réunions de travail ont repris entre les cadres techniques, le Président, et le trésorier pour l’édition 2008 du contrat d’objectif Rhône Alpes, qui est à rendre le trois décembre.
Les grandes lignes du contrat restent les mêmes, formations fédérales, formations et déplacements des arbitres, haut niveau cadet en amont des pôles, mais également…..

…une aide possible pour les organisateurs de randonnées avec l’objectif de voir “labelliser” une randonnée par Département en 2009.
Prévues aussi des aides aux manifestations d’intérêt régional ou zone (Coupe Rhône-Alpes, Régate de Savoie, Tête de rivière interrégionale,et match COTRAO )
Dans le cadre des aides aux publics éloignés des pratiques sportives il pourrait y avoir du matériel de découverte à disposer sur les bases d’été Rhône-Alpes, mais qui pourrait servir pour aider au développement de clubs en dehors de l’été.
Il est rappelé que la Région soutient des actions vers les publics de 16 à 25 ans éloignés des pratiques sportives. L’an dernier 4 clubs ont été aidés dans le cadre du contrat d’objectif de la Ligue. Cetta année c’est à chaque club de monter un projet avec la Région (se renseigner sur les sites de la Ligue et de la Région Rhône-Alpes.

Article précédent
JOURNEE NATIONALE DU HUIT
Article suivant
DE NOUVELLES INSTALLATIONS POUR ST PIERRE LIMONY

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions