COUPE DE FRANCE

La plus grosse délégation réalisée par la Ligue Rhône-Alpes, depuis sa participation, la plus grosse délégation présente sur l’épreuve, premier constat fait sur cette édition 2010, qui se déroulait dans le cher à BOURGES.
En chiffre, 138 rameuses et rameurs, 5 barreurs, et en ajoutant l’encadrement et élus, près de 160 personnes !
Gros travail d’organisation et de coordination de la part de Pascal MOREL, assisté des cadres techniques et des techniciens de clubs qui s’engagent dans cette organsation, un grand merci à tous.
Avant le rush sportif…..

Une première manifestation, celle de la remise traditionnelle des combinaisons, avec cette année un évènement qui à surpris tous les participants, la remise d’un coupe vent aux couleurs des partenaires de la Ligue et coordonné par “MEDIA Aviron” nouveau support d’information sur l’aviron en Rhône-Alpes. Cette tenue à suscité une très grande réaction sur le bassin de Bourges.
Sur le plan sportif (résultats résumés ci-dessus), avec 23 équipes, 19 en finale A, 3 en finale B; la Ligue Rhône-Alpes conserve sa supprématie avec ses cinq médailles d’or et une de bronze, dont la distribution sur le grand podium s’est déroulée dans l’ambiance devenue traditionnelle pour cette Coupe de France.

Article précédent
UN ACCORD INFORMATIQUE INTERESSANT
Article suivant
L’AVIRON ROMANAIS PEAGEOIS EN DEUIL

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions