DE NOUVELLES INSTALLATIONS POUR ST PIERRE LIMONY

Ce n’est pas tous les jours q’une reconstruction de base se réalise dans l’aviron, et c’est avec plaisir que l’on apprend que le bénéficiaire de cette opération est le club de St Pierre Limony.
Cette réalisation entrait dans le cadre de la construction d’un ensemble nautique, animé par La Communauté de Communes du Pilat Rhodanien.
Le projet basé sur une réalisation pour une base du canoé-Kayak, à fait une place à l’Aviron qui à ainsi bénéficié de l’élan engagé.
Dans cet ensemble donc, l’Aviron à bénéficié d’un garage à bateaux, d’un bureau, des vestiaires et sanitaires.Satisfaction pour le Président BOUCHER Jean Louis et son équipe qui verront leur nouvel outil de travail apporter des améliorations dans leur fonctionnement.
C’est avec de nombreuses personnalités que cette inauguration a eu lieu le samedi 1 décembre 2007.
Parmi ces personnalités on remarquait la présence de Francoise GROSSETETE Députée Européen, M. LIMONE Conseiller Général, Mr DUMAS Président de la Communauté de Communes, Régis BOUTTET Maire de St Pierre,Philippe COUCHOUX responsable de la base, Damien MOUTTUT Président de la Nautique de St Pierre, et BOUCHER Jean Louis Président de la section aviron, La Ligue étant représentée par Daniel PEDRINIS Vice Président.

Article précédent
PARTENARIAT LIGUE-CONCEPT
Article suivant
L’ACCOMPAGEMENT EDUCATIF DANS LES COLLEGES

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions