EVALUATIONS ERGOMETRE DU RHONE

Une organisation sans faille, c’est le premier bilan que l’on peut dresser de cette manifestation dont Rémi Revellin était le chef d’orchestre.
Si le CDAR est le maître d’ouvrage de cette appellation, il en confie la maîtrise d’oeuvre à l’un de ses membres, et cette année ce fut l’Aviron Majolan.
Avec la mise en place d’un coordonateur, les rôles ont été redistribués, permettant une meilleure efficacité dans l’organisation globale.
L’Aviron Majolan avec sa Présidente Claudine Rosset, assurant toute la logistique matérielle, avec le concours d’un prestataire de service commandité par le CDAR, pour la fourniture des ergomètres de compétition, “Solution’s fitness”, et la Ligue Rhône Alpes pour une partie des ergomètres d’échauffement……

…Du coté du club, il faut souligner l’important concours apporté par tous ses bénévoles, et un fort engagement de la municipailité de Meyzieu, qui a remis à chaque premier un carton d’invitation pour deux personnes à un spectacle, et un tee shirt à celles et ceux qui sont montés sur le podium.
Coté participation, on notait la présence de 7 clubs du Rhône, un club de la Loire et l’école centrale, soit 145 participants.
Le déroulement des épreuves a été réglé comme du papier à musique, aucun grain de sable ni dans les chrono, ni dans le planning horaire.
La mise en place d’une gestion informatique de cette phase, a permis aux participants et vainqueurs de chaque épreuves, de connaitre presque instantanément leur temps et leur classement, ainsi que celui du classement général. A chaque club maintenant de transcrire ces résultats individuels qui seront pris en compte sur les tablettes fédérales.

Article précédent
EVALUATIONS FEDERALES 2009-2010
Article suivant
UN NOUVEAU CLUB EST NE

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions