LE CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL ET LES ACTIVITES NAUTIQUES

Sous l’intitulé”Tourisme et loisirs liés aux voies navigables et lacs en Rhône-Alpes”, le Conseil Economique et social, a dans un rapport, publié son point de vue. Connaissant l’influence de cette entité dans les orientations des choix politiques, nous devons considérer et analyser ce rapport. Il apporte en effet des éclaircissement sur la situation existante dans notre région sur les domaines des différentes activités nautiques. Il est fort à parier que l’avenir interviendra dans l’évolution de notre discipline.Il faudra effectivement répondre à une nouvelle demande, qui elle même engendrera des orientations dans les équipements nécessaires pour ces changements de pratique.
Il sera nécessaire que tous, dirigeants, élus, professionnels des clubs et entités de gestion et d’organisation, soyons à l’écoute de cette évolution.
L’avenir de l’aviron passera aussi par cette démarche, même si les esprits chagrins ont de la difficulté à sortir d’un contexte stéréotypé.
Malgré la longueur du texte, il est important que chacun puisse se faire une idée de ce qui nous attends, et la lecture du rapport est enrichissante à ce point de vue.

Note: Lire le rapport dans “LIGUE” “Développement”

Article précédent
LES CHINOIS EN RHONE ALPES
Article suivant
TETE DE RIVIERE DE TURIN

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions