UN NOUVEL OUTIL

Les représantants de la Ligue, Alain MAREY et Norbert BADEZ, ont participé dimanche dernier, 20 juin, à l’inauguration du nouveau ponton du club de Condrieu suite à l’invitation du club.
Ce nouveau ponton, fabriqué dans l’Ain, est flottant ce qui facilite l’embarquement malgré les variations de niveau du Rhône et apporte beaucoup de sécurité et de confort pour les membres du club (Pour mémoire, l’ancien ponton en béton était fixe)…..

…L’acquisition de ce matériel, toujours coûteux pour un club, a pu se concrétiser grâce à la collaboration des élus locaux (commune, conseil général, syndicat intercommunal des sports), de la CNR et du club dont la détermination sur ce projet a permis de faire converger les divers avis.
Cette inauguration était organisée avec en particulier la présence du député maire de Vienne, d’un représentant du conseil général et du maire de Condrieu.
Cette réunion s’est terminée de façon très sympathique par le pot de l’amitié offert par le club ce qui a permis d’échanger avec les jeunes talents du club, les rameurs loisirs, les élus.

Article précédent
L’AVIRON EN EPS
Article suivant
PARTENARIAT MAIF

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions