ASSEMBLEE GENERALE DE LA LIGUE

Pour la première fois depuis la création de la Ligue Rhône Alpes, son assemblée générale à été décentralisée.Le Comité Drôme-Ardèche a eu ainsi par tirage au sort la charge de cette organisation.
Jean MEURILLON et son équipe se sont parfaitement acquittés de leur tâche en réunissant les représentants des clubs à BOURG DE PEAGE.

Ce sont donc 34 clubs Rhônalpins qui étaient représentés pour entendre, juger et voter les différents dossiers, rapports et votes qui leurs étaient présenté.Les différentes actions entreprises par le bureau et le Comité directeur, les rapports des différentes commissions, ont tour a tour répondus à l’ordre du jour.
Parmi les moments importants qui ont marqué cette assemblée, on notait l’élection au CD de Claude JACQUIER bien connu dans le milieu de l’aviron, la nomination des représentants de la Ligue à l’assemblée générale de le FFSA du 17 avril prochain, la remise officielle de l’aide financière de la MAIF pour un montant de 9500€.

Puis vint l’heure des récompenses avec la troisième place nationale au classement féminin pour le club d’Aiguebelette, et la remise du trophée des Randonnées au Cercle de l’Aviron de Lyon pour sa première place au circuit Randon’Aviron.Ces récompenses furent remise par Roland WEIL vice président de la Fédération qui en était le représentant.

De nombreuses personnalités avaient aussi répondu à l’invitation: Gabriel BIANCHERI Député de la Drome, Didier GUILLAUME Conseiller Général de le Drôme, Serge LABAUNE du CROS RA, Jean Claude OTTONE vice président du CDOS Drôme, Roland MARTIN DRJS RA, Mr GABE représentant MAIF, Gérard MOREL Président office des sports Péageois.

Et pour conclure la réussite de cette assemblée, les participants se sont retrouvé devant un buffet bien garni.

Note: Photos: Dans “Galerie”

Article précédent
PERMIS BATEAUX – UNE INITIATIVE DU CDAR
Article suivant
LES CADETS A BANYOLAS

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions