OPTION COMPETITION BREVET OR AVIRON 2012

En complément de la validation “classique” de l’Option Compétition du Brevet d’Or Aviron et suite à l’expérimentation 2011, la session 2012 de l’OCBOA permettra de pouvoir valider le diplôme en participant à une régate « labellisée OCBOA » avant le 17 mai 2012 en un de couple (1X) minimes et cadets.
Cette possibilité tend ….

….à valoriser les animations développées en local, (régates des comités départementaux et des clubs) et à étendre leur installation durable dans le calendrier pour la formation graduée des jeunes rameurs.

Voici la liste des régates qui collaborent à ce dispositif :

Championnats Drôme Ardèche du 11 mars
Régates d’Aix les Bains le 25 mars
Régates de Roanne le 25 mars
Coupe Rhône-Alpes du 8 avril
Régates de Chambéry Le Bourget du 1er avril
Régates d’Annecy Le Vieux du 29 avril
Régates Internationales de Savoie les 5-6 mai
Rhon’Aviron Minime à Villefranche organisé par le CD du Rhône le 13 mai
Régates de Talloires le 17 mai
Sur chacune de ces régates un créneau sera réservé au passage de la partie théorique. Nous vous invitons à consulter l’avant programme de ces régates pour connaître les modalités pratiques de cette épreuve.

Attention : nous rappelons que pour que pour prétendre à l’obtention de « l’option compétition du brevet d’or », les rameurs doivent être titulaires de « l’aviron d’or ». Il vous appartient donc de mettre en place le passage de « l’aviron d’or »au sein de vos clubs et de le valider sur le serveur fédéral avant de participer à ces régates.

Article précédent
RETOUR SUR LE CREUSOT
Article suivant
CHAMPIONNATS RHONE-ALPES SCOLAIRES ET UNIVERSITAIRES

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions