Un beau week-end d’aviron à Aiguebelette

Une nouvelle fois, le magnifique lac d’Aiguebelette nous a offert un bassin superbe et un soleil radieux ce dimanche pour la dernière coupe de la ligue dite « Rhône-Alpes ». Pourtant lorsque nous sommes arrivés samedi matin le Farou (un vent froid qui descend de la montagne) nous rappelait que la nature est toute puissante à Aiguebelette. Heureusement, le vent s’est calmé et les courses ont pu se dérouler normalement.

Ce fut donc un week-end de régates très réussies grâce à l’organisation toujours parfaite du comité de Savoie sous la direction de son président Vincent Ruggiero ainsi qu’à l’expertise de toute l’équipe d’arbitres au sol, sur l’eau et dans la tour d’arrivée.

Au nom de tous les athlètes et de la grande famille de l’aviron, je tiens à remercier chaleureusement tous ces bénévoles qui nous ont permis d’avoir de belles courses pendant ces 2 jours.

Je tiens aussi à féliciter toutes nos rameuses et rameurs qui se sont donnés à fond, qui nous ont montré tout leur courage dans l’effort avec comme toujours un état d’esprit irréprochable.

Merci à tous les entraîneurs, à tous les bénévoles qui accompagnent nos jeunes tout au long de l’année sans compter ni leurs heures ni le temps passé au froid et qui leurs transmettent les valeurs de notre beau sport.

Enfin, merci aux parents, nos plus fervents supporters, toujours prêts à rendre service pour alléger la logistique complexe des clubs.

Vous trouverez tous les résultats de ces deux jours ci-dessous ainsi que toutes les photos des médaillés de dimanche.

Bravo à tous et merci.

Stéphane Guérinot, Président de la Ligue Rhône-Alpes d’Aviron

Article précédent
Inscription des universitaires aux championnats bi-académiques du 5 avril
Article suivant
Régate Alpine d’Aix les Bains

Articles liés

Menu
Réactions