Boat Shark Shoes – Les chaussures d’aviron que vous ne déchausserez plus

Aujourd’hui 14 février sont officiellement lancées les “Life Row”, de nouvelles chaussures spécialement destinées aux amoureux de l’Aviron.

Ces chaussures sont un peu à l’aviron ce que les pédales automatiques ont été pour le cyclisme : une nouvelle manière d’embarquer dans nos bateaux.

Jusqu’ici nous pratiquons tous un petit cérémonial qui consiste à ôter nos chaussures pour pouvoir enfiler celles du bateau. C’est d’ailleurs toujours un sujet d’étonnement pour les néophytes : “Tout le monde mets ses pieds dans les même chaussures ?

Life Row permet de garder ses propres chaussures aux pieds et d’embarquer directement. Un système ingénieux permet ensuite de clipser les chaussures à la barre de pied mais aussi de s’en dégager facilement en cas d’urgence.

Une petite démonstration valant parfois mieux qu’un long discours voici une petite vidéo avec un acteur qui vous rappellera surement quelqu’un 😉

Ces chaussures conçues en France selon les normes EU REACH sont fabriquées au Portugal et la barre de pied conforme aux normes est fabriquée en France. La société Boat Shark Shoes est basée à Avignon et propose des partenariats avec les clubs, en mettant à leur disposition un certain nombre de barres de pieds et de chaussures pour des essais gratuits ainsi qu’une offre privilégiée d’achat.

Pour que votre club ait l’opportunité d’en bénéficier, écrivez-leur à contact@boatsharkshoes.com

Pour plus de détails :
https://www.boat-shark-shoes.com/ et https://www.facebook.com/BoatSHARKShoes/

 

 

 

Article précédent
Nouveau dispositif de formation applicables aux sportifs et aux entraîneurs
Article suivant
Charlety 2019 – Nos couleurs brillent en élites

Articles liés

Menu
Réactions