COUPE DE FRANCE: RHONE ALPES PREMIERE

Le bassin de Vichy, et ses organisateurs étaient sur le pont cette semaine avec l’organisation de la Coupe de France des Ligues.
Manifestation devenue incontournable dans la vie des Ligues, elle permet de retrouver la majorité du gratin national, et international français. Les jeunes cotoient leurs ainés, et l’émulation additionnée permet parfois des réussites excellentes.

Cette année la Ligue Rhône Alpes forte d’une délégation de 120 rameuses et rameur a de nouveau impsosé sa force et ses résultats.
Ce ne sont pas moins de cinq médailles d’or, trois d’argent et deux de bronze (total 10) qui ont fait de Rhône Alpes, la grande victorieuse de cette édition 2007, devant la Lorraine, 2,3,2,(total 7) et l’Aquitaine 2,1,2(total 5).
Pour l’Or nous le devons aux équipages suivants:
– HC4X, FJ4X, HJ4X, HJ8+, FS4X
Pour l’Argent:
– FC4X, FJ4X, HS4X
et pour le Bronze:
– FS8+, HS8+
A souligner le doublé avec les deux premières places pour les Femmes juniors en 4 de couple.
Un excellent comportement de nos rameurs et rameuses même s’il faut souligner une petite faiblesse d’ensemble dans la catégorie cadets.
A ces résultats nous devons associer les clubs formateurs des différents rameuses et rameurs, l’ensemble des cadres et de l’équipe technique régionale, qui encadre tout ce beau monde, et qui apportent leur concours à cette réussite.
Un grand bravo à tous.

Note: – Tous les résultats en cliquant sur le texte “Coupe de France” dans “infos défilantes
– Photos des équipages et podiums dans “Galerie”
– Vidéo sur: www.nautic.tv

Article précédent
COLLECTIF NATIONAL JUNIOR: 9 RHONALPINS
Article suivant
TRAVERSEE DE LYON: SUCCES GRANDISSANT

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions