LE WEEK END DU TERA

Durant deux jours et malgré des conditions météo pas trop faciles sur le bassin d’Aiguebelette, les sept délégations présentes pour la première édition du trophée européen des régions d’aviron, le Piémont, la Lombardie, la Ligurie pour l’Italie, la région Rhône-Alpes et la Bourgogne pour la France, la Suisse Romande pour la Suisse et la Catalogne pour l’Espagne ont offert un spectacle de haut niveau…..

…Au classement des régions, le podium se compose de : la Lombardie(Italie) première avec 144 points. La région Rhône Alpes deuxième(135) Suisse Romande 3ème (96), Piémont Ligurie (79), Catalogne (78), Bourgogne(12). « Nous avons vu de très belles courses, notamment le dimanche» précise Pascal Morel cadre technique. « A plusieurs reprises, les podiums se sont joués à la photo finish. Le fait d’avoir élargi la compétition, le niveau est plus dense et le spectacle en sort gagnant. Le collectif junior qui était aux championnats du monde a montré qu’il avait le niveau. Tous sont montés sur la plus haute marche du podium.» conclut-il.
Le prochain rendez-vous sera le quinze novembre pour une tête de rivière de 6000m. A cette occasion tous les internationaux dispensés du trophée TERA seront sur le pont pour le premier rendez vous 2009/2010.
Tous les résultats dans “Compétition””résultats”

Article précédent
RANDONNEE SAVOIE BUGEY
Article suivant
FORUM DES PREVENTIONS

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions