RANDONNEE SAVOIE BUGEY

Ce week-end, les bénévoles des quatre clubs du département s’étaient une nouvelle foi mis à disposition du comité de Savoie d’Aviron afin d’assurer le bon déroulement de la traditionnelle randonnée Savoie Bugey. Cette rencontre amicale qui se déroule sur deux jours sur une distance globale de 70 kilomètres a rassemblé pour son édition 2009 pas moins de 161 participants représentant 12 clubs….

….Si la majorité de ceux-ci venaient de la région Rhône Alpes, on notait aussi la présence de Versailles, Colmar et Dijon ainsi que celle d’un voisin suisse, le Forward rowing club Morges.
Aix les Bains par le canal de Savière et l’Abbaye d’Hautecombe
Au menu, le samedi après un petit café croissant, départ de Chanaz vers Aix les Bains via le canal de Savière et l’incontournable Abbaye d’Hautecombe, l’après midi retour à Chanaz après une halte réparatrice dans les locaux du club d’Aix les Bains.
La descente du Rhône
Après une soirée gastronomique et une nuit de repos, les rameurs et rameuses se sont retrouvés à l’aube de ce dimanche sur les pontons afin d’effectuer la descente du Rhône de Chanaz jusqu’à Virignin où ce trouve les infrastructures du club local de l’Aviron Plaisir Passion Yenne Virignin. Puis se fût le retour par le même parcours et ce après un repas exotique au cours duquel, Eric PARIS le coordonnateur de ces journées et Georges GIMBEL le président du comité de Savoie, remercièrent l’assemblée en invitant chacun à revenir pour l’édition 2010.

Article précédent
LE COTRAO DEVIENT TERA
Article suivant
LE WEEK END DU TERA

Articles liés

Aucun résultat.

Menu
Réactions