TERA 2020

Depuis une vingtaine d’années les sélections régionales de meilleurs rameurs des régions alpines italiennes, françaises et suisses se retrouvent pour le Trophée Européen des Régions d’Aviron. Le TERA se déroule sur deux jours et accueille chaque année plus de 350 rameurs provenant des différentes régions frontalières à la France : le Piémont, la Lombardie et la Ligurie pour l’Italie, la région Auvergne Rhône-Alpes pour la France et enfin pour la Suisse, la Romandie et le Tessin.
Selon un système de rotation, la compétition se déroule sur un plan d’eau différent chaque année et c’est à la ligue Auvergne Rhône Alpes qu’incombe le privilège d’organiser de cette édition 2020.

A cette occasion une nouvelle date a été choisie : le Trophée Européen des Régions se déroulera à Vichy les 18 et 19 juillet 2020 et évolution notable, cette année la compétition sera ouverte à toutes les équipes régionales européennes souhaitant participer.

Cette compétition offre un objectif international majeur aux équipes de ligues et constitue souvent la première expérience de régate internationale pour nos rameurs.

Des formules “pension complète” sont possibles si les équipes réservent avant le 31 mars 2020.

Contact et informations : TERA@aviron-auvergne-rhone-alpes.fr

Article précédent
COMPTE RENDU JOURNÉE HANDI AVIRON
Article suivant
Achat groupé 2020 et reprise de vos ergomètres

Articles liés

Menu
Réactions